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Ouvert toute l’année – Réservez maintenant tel. +39 0789 1890160info@residenceportosanpaolo.it

Règlement

Le règlement de la structure hôtelière « Residence Hotel Porto San Paolo », située à Loiri Porto San Paolo (OT), 1 via Pietro Nenni, a été établi afin de permettre à tous de profiter de l’établissement de manière égale, ordonnée, calme et pacifique. Il est de nature contractuelle entre l’organisme de gestion « MC Servizi Srl » (Residence Hotel Porto San Paolo, Residence Grandi Magazzini et Residenza Dante) et le client. Par conséquent, une demande de séjour dans les appartements et son acception par la direction implique l’acceptation totale du règlement présenté ici. Une infraction au règlement ou aux dispositions ultérieures prises par la direction entraînera l’éloignement du transgresseur et sa possible dénonciation aux autorités publiques dans le cas où son infraction pourrait éventuellement représenter un délit.

Ce règlement est remis au client lors du check-in et il reste disponible à la réception et sur le site internet. Tous ses articles doivent être absolument respectés à partir de la date de réservation.

Il est obligatoire de le rendre signé dans les 24 heures qui suivent l’entrée dans la structure.

Réservations et check-in

Le logement, propre et en ordre, est confié au client après 15 heures le jour de l’arrivée et doit être libéré avant 10 heures le jour du départ. Dans le cas où le logement serait prêt avant l’heure prévue, la direction tâchera de le mettre à disposition des hôtes en avance. Dans le cas où le client se trouverait dans l’impossibilité d’occuper l’appartement à l’heure et la date prévues, il devra signaler son retard à la direction, afin de convenir de nouvelles modalités de remise des clefs.

Direction joignable aux numéros suivants +39 0789 1890160 / +39 346 3118294

À leur arrivée les clients doivent remettre à la réception leurs papiers d’identité afin de compléter le formulaire de la Sécurité Publique. Le client qui a effectué la réservation est responsable des déclarations des hôtes qui l’accompagnent dans l’appartement, selon les normes de la Sécurité Publique. Par conséquent, il doit être bien informé sur les personnes qui l’accompagnent et fournir les papiers de chacune d’entre elles lors du check-in.

Paiement et conditions

La somme due pour la durée du séjour doit être versée entièrement au moment du check-in, sauf accords particuliers. Toutes les gammes de prix se basent sur un tarif à la nuit qui peut varier selon la durée du séjour. Les séjours hebdomadaires sont calculés sur 7 jours à partir du jour d’arrivée, avec une extension possible quotidienne ou hebdomadaire. Les séjours mensuels seront calculés sur 30 jours à partir du jour d’arrivée, avec une extension possible quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

Chaque jour supplémentaire par rapport à la semaine ou au mois est calculé en fonction de la liste des prix.

À leur arrivée, les clients sont priés de prendre état des lieux et de leurs équipements en remplissant le formulaire remis lors du check-in. Ils doivent signaler le jour même des dysfonctionnements éventuels ou des dommages préexistants trouvés dans l’appartement.

La direction peut demander un dépôt de garantie de 150,00 € qui sera restitué dans son intégralité à la remise des clefs, ou seulement en partie en cas de dommages au mobilier ou à l’immobilier, retard de check-out, perte des clefs, ménages supplémentaires.

Le prix des appartements varie en fonction du nombre d’occupants, toute variation de ce nombre doit donc être communiquée à la réception.

Dans le cas d’un départ prévu tôt le matin ou pendant la nuit, le check-out peut avoir lieu le jour précédent.

Nous prions notre chère clientèle de comprendre que la période réservée doit être entièrement payée, même en cas de départ anticipé.

L’annulation d’une réservation est possible seulement dans le cas de locations de plus d’un mois et doit être communiquée à la direction avec un préavis minimal de 20 jours avant la date finale de location. Si le préavis n’est pas donné à temps, la direction prélèvera l’équivalent d’un mois de loyer.

Les appartements (studio, deux-pièces), entièrement meublés, pourvus d’un coin cuisine et d’accessoires adaptés, sont proposés dans la formule Résidence.

Les chambres, entièrement meublées et dotées des accessoires adaptés, sont proposées dans la formule Hôtel.

Le loyer comprend: l’eau, l’électricité, les couvertures, les draps, le chauffage, les serviettes, le changement du linge de chambre et de salle de bains par le personnel, ce changement ayant lieu une fois par semaine dans la formule Résidence et trois fois par semaine dans la formule Hôtel.

Dans la gestion du logement, une attention particulière devra être portée à: la fermeture des robinets et des appareils sanitaires, l’extinction des lumières et des appareils électriques en quittant le logement, l’usage adapté des prises électriques et des plaques électriques, l’aération des pièces au moins quinze minutes par jour en ouvrant les fenêtres, l’utilisation de la hotte aspirante pendant la cuisson des plats.

La disponibilité de la Blanchisserie dépendra du nombre d’hôtes dans l’appartement.

Pendant le séjour en formule Résidence, le ménage ordinaire de l’appartement est fait chaque semaine. À la fin du séjour le ménage et l’hygiénisation de la chambre et de la cuisine seront effectués au prix de 50 € par appartement.

Pendant le séjour en formule Hôtel le ménage ordinaire des chambres est inclus. En cas de dégradation particulière en matière d’hygiène, dans la chambre ou les espaces communs, après un avertissement la Direction se réserve le droit d’intervenir avec un ménage extraordinaire dont le prix de 50 € sera débité aux clients responsables.

Nous invitons les hôtes à respecter les règles du vivre ensemble en limitant les bruits et en baissant le volume des radios, télévisions et instruments musicaux. Le silence doit être respecté tout particulièrement entre 22 heures et 8 heures et entre 13 et 15 heures.

Les parents doivent surveiller les enfants de sorte que ceux-ci ne portent pas atteinte aux espaces communs comme privés, ni ne causent de désagrément ou d’ennui aux personnes. Il est en outre interdit aux enfants de chahuter, jouer ou demeurer dans les espaces communs.

Il n’est pas permis d’accrocher des tableaux aux murs, de déplacer les meubles, d’étendre sur les balcons des vêtements, du linge, des tapis, etc.

Les animaux de petite taille sont admis avec un supplément journalier, dans des chambres spécifiques pourvues d’un jardin ou d’une terrasse. À votre arrivée, nous vous montrerons comment procéder au triage des déchets dans les conteneurs spécifiques. Nous trions les bouteilles et paquets en plastiques, le verre, le papier, les déchets organiques et autres. Pendant le séjour et avant le départ, les ordures doivent être jetées dans les bennes spécialisées dans le triage des déchets situées dans l’Isola ecologica. Nous rappelons que les appartements doivent être laissés en ordre et que tout dommage doit être signalé afin d’être remboursé.

Le locataire en Résidence doit laisser le logement libre lors du passage du personnel chargé de l’entretien ordinaire et extraordinaire et du ménage.

Quelques appartements ont une porte blindée, l’utilisation permanente du verrou intérieur est déconseillée, car en cas d’urgence le personnel ne pourra pas entrer et porter secours au client.

Les effets personnels que le client a oubliés dans le logement dont il n’en est plus locataire sont retirés et mis à sa disposition par la direction pendant 10 jours. Après cette période, l’hôtel décline toute responsabilité au sujet de ces effets ou objets personnels et cherchera à s’en défaire de la manière qu’elle jugera opportune.

La direction se réserve le droit d’entrer dans les appartements, après avoir vérifié si le client s’y trouvait mais sans attendre d’autorisation, pour des dommages éventuels signalés par les intéressés, des entretiens extraordinaires ou des urgences.

Il est interdit de fumer dans les appartements et dans les espaces communs intérieurs.

La perte ou la casse de toute clef/carte électronique est compensée par un remboursement de 30,00 €.

Services

Résidence

Le ménage et le changement du linge sont hebdomadaires. Des interventions supplémentaires peuvent être demandées à la direction qui en communiquera le prix en fonction de la demande. Chaque appartement est pourvu d’une télévision numérique, couleurs Full HD. La cuisine comporte un frigo, une plaque à induction, un lave-vaisselle (studio et deux-pièces), un micro-ondes combiné, des assiettes et des couverts en fonction de la taille du logement.

Hôtel

Le ménage et le rangement de la chambre sont quotidiens. Quant au linge, il est changé trois fois par semaine. Des interventions supplémentaires peuvent être demandées à la direction qui en communiquera le prix en fonction de la demande. Chaque appartement est pourvu d’une télévision numérique, couleurs Full HD.

Le client est prié d’utiliser les meubles et les accessoires avec une extrême attention afin de préserver l’intégrité des personnes et des objets. Dans l’établissement se trouve un Lavomatic à jetons, doté de machines d’une grande qualité pour le lavage et le séchage du linge et des vêtements.

Piscine
Notre piscine est ouverte du 01/05 au 31/10 et n’est pas surveillée par un maître-nageur, la profondeur maximale étant de 1,40 m. Nous vous prions d’être extrêmement prudents à la piscine, puisque l’établissement n’est pas responsable des dommages faits à soi-même ou à autrui lors d’une utilisation inconsidérée. IL EST OBLIGATOIRE: de prendre une douche avant d’entrer dans l’eau pour éliminer les résidus de crème. IL EST ABSOLUMENT INTERDIT: de plonger depuis le bord de la piscine et de courir au bord de la piscine, et ce afin d’éviter les chutes. L’établissement décline toute responsabilité si des dommages sont causés à soi-même ou à autrui parce que les règles énoncées ci-dessus n’ont pas été respectées. Sont disponibles autour de la piscine: des chaises longues, des tables basses avec des sièges et des zones d’ombres.